Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement posé des intellitags sur les fenêtres de mon abris de jardin.
Ceux-ci s'ouvrent comme des vélux (la charniere se trouve a une extrémité)
J'ai placé...
Bonjour Julien,
Il faudra essayer "Fenêtre Extérieur" ou "Porte de garage", mais il est possible que l'apprentissage de l’ouverture ne passe pas car la cinématique de la...
Bonjour, mes intellitag acheté en pack sepraré ont une version en 57.1.0 alors que l'intellitag vendu avec le pack est en version 4.0.0
Comment faire pour mettre a jour ce...
Merci guillaume de cette info.
Personnellement je n'ai pas rencontré ce type de problemes de batterie mais un probleme de calibrage et perte de signal avec un intellitag en 57...