Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
J’ai un poêle à granulé et depuis 1 semaine installé un thermostat radio IO
Cependant, je ne sais pas éteindre ou allumer le poêle à distance.
Je peux...
Bonjour
Non je ne peux plus tester jai demande a renvoyer le produit.
Ceci a été accepté
Donc je ne peux pas faire ce test car il a été renvoyé
Bonne journée
Bonjour,
J'envisage de mettre une serrure connecté a mon domicile. J'ai lu que cette dernière fonctionne avec une passerelle pour la connexion et le pilotage a distance.
Je...
Je pense que les Gateway sont mise en place de telle sorte à ne communiquer qu'avec son petit voisin associé.
La gateway ne sert qu'a faire le pont avec l'exterieur.
Je pense...
Bonjour,
J'envisage de mettre une serrure connecté a mon domicile. J'ai lu que cette dernière fonctionne avec une passerelle pour la connexion et le pilotage a distance.
Je...
Bonjour à tous
J’ai un poêle à granulé et depuis 1 semaine installé un thermostat radio IO
Cependant, je ne sais pas éteindre ou allumer le poêle à distance.
Je peux...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour.
Voici mes réponses à vos questions
Non, il ne s’arrête pas quand la température au Thermostat est supérieur. à celle du poele
Le...
Bonjour,
J'envisage de mettre une serrure connecté a mon domicile. J'ai lu que cette dernière fonctionne avec une passerelle pour la connexion et le pilotage a distance.
Je...