Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat IO et poêle à granulé Annabella

Bonjour à tous

J’ai un poêle à granulé et depuis 1 semaine installé un thermostat radio IO

Cependant, je ne sais pas éteindre ou allumer le poêle à distance.

Je peux modifier la température mais c’est tout.

Ais je oublier quelque chose ?
Je précise que je n’ai rien touché à la configuration du poêle.

J’ai besoin de vous
Merci d’avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Est-ce que lorsque la température relevée par le Thermostat dépasse la température de consigne de votre poêle, celui-ci stoppe la chauffe ?

    De plus, quel est le modèle de votre poêle et sur quelle borne de ce dernier avez-vous raccordé le contact du Thermostat ? Il y a-t-il un pont entre ces bornes avant le raccordement du Thermostat?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour.
    Voici mes réponses à vos questions

    Non, il ne s’arrête pas quand la température au Thermostat est supérieur. à celle du poele

    Le poéle de la marque Extra Flamme modèle Annabella, il est connecté au relais Somfy via les contact sec a l’arrière du poêle et almenté en 230v sur une prise de courant

    Le Thermostat envoie les infos sur le récepteur et le poêle s'active

    Bonjour Michael,

    Quel contact du Thermostat avez-vous raccordé sur votre poêle NO&COM ou NC&COM ?

    Pourriez-vous faire le test en changeant ce contact justement ?

    Bonne journée,

    Haut de page