Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat IO et poêle à granulé Annabella

Bonjour à tous

J’ai un poêle à granulé et depuis 1 semaine installé un thermostat radio IO

Cependant, je ne sais pas éteindre ou allumer le poêle à distance.

Je peux modifier la température mais c’est tout.

Ais je oublier quelque chose ?
Je précise que je n’ai rien touché à la configuration du poêle.

J’ai besoin de vous
Merci d’avance

Michael L.
Michael L.

Michael L.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Est-ce que lorsque la température relevée par le Thermostat dépasse la température de consigne de votre poêle, celui-ci stoppe la chauffe ?

    De plus, quel est le modèle de votre poêle et sur quelle borne de ce dernier avez-vous raccordé le contact du Thermostat ? Il y a-t-il un pont entre ces bornes avant le raccordement du Thermostat?

    Bonne journée,

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour.
    Voici mes réponses à vos questions

    Non, il ne s’arrête pas quand la température au Thermostat est supérieur. à celle du poele

    Le poéle de la marque Extra Flamme modèle Annabella, il est connecté au relais Somfy via les contact sec a l’arrière du poêle et almenté en 230v sur une prise de courant

    Le Thermostat envoie les infos sur le récepteur et le poêle s'active

    Bonjour Michael,

    Quel contact du Thermostat avez-vous raccordé sur votre poêle NO&COM ou NC&COM ?

    Pourriez-vous faire le test en changeant ce contact justement ?

    Bonne journée,

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Non je ne peux plus tester jai demande a renvoyer le produit.
    Ceci a été accepté
    Donc je ne peux pas faire ce test car il a été renvoyé

    Bonne journée

    Haut de page