Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation thermostat sans fil v2 sur poele a granule rika sumo

Bonjour,

J'ai utilisé l'outil SOMFY pour connaitre la compatibilité du thermostat avec mon poele a granulés RIKA SUMO, mais je ne suis pas sur du résultat. quelqu'un peut-il me confirmer que c'est bien ok, merci. (information je n'ai pas la boite tahoma et je souhaiterai utiliser le thermostat à distance avec l'appli thermostat connecté somfy, c'est possible ?)

Comme je vais faire l'installation tout seul et que je ne mis connais pas trop, savez ou je pourrai trouver des tutos ou des vidéos d'installation et de configuration de l'application + des schémas de branchement

Si quelqu'un a déjà réalisé cette installation, je suis intéressé par tous vos conseils.

Merci beaucoup pour vos retours,

cedric R.
cedric R.

cedric R.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonsoir
    Vous avez du obtenir le résultat sur la photo ci jointe.

Le thermostat Somfy est pilotable a distance avec un smartphone si vous le connectez a une box internet en wifi.

Pour l'installation vous ne trouverez rien de plus que les informations disponibles sur la copie d'écran. Faite appel à un installateur, d'autant plus que le thermostat est éligible a la prime de l'état.

cedric R.
    cedric R.

cedric R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Je vous remercie pour votre reponse.

J'ai déjà essayé de contacter un installateur de thermostat via le site de somfy sans resultat positif. je n'ai trouvé aucun installateur de thermostat dans le 78 ou 28.
    Si quelqu'un de somfy peut me donner un ou deux contact je suis preneur.

Merci

Haut de page