Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai utilisé l'outil SOMFY pour connaitre la compatibilité du thermostat avec mon poele a granulés RIKA SUMO, mais je ne suis pas sur du résultat. quelqu'un peut-il me confirmer que c'est bien ok, merci. (information je n'ai pas la boite tahoma et je souhaiterai utiliser le thermostat à distance avec l'appli thermostat connecté somfy, c'est possible ?)
Comme je vais faire l'installation tout seul et que je ne mis connais pas trop, savez ou je pourrai trouver des tutos ou des vidéos d'installation et de configuration de l'application + des schémas de branchement
Si quelqu'un a déjà réalisé cette installation, je suis intéressé par tous vos conseils.
Merci beaucoup pour vos retours,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous avez du obtenir le résultat sur la photo ci jointe.
Le thermostat Somfy est pilotable a distance avec un smartphone si vous le connectez a une box internet en wifi.
Pour l'installation vous ne trouverez rien de plus que les informations disponibles sur la copie d'écran. Faite appel à un installateur, d'autant plus que le thermostat est éligible a la prime de l'état.
Je vous remercie pour votre reponse.
J'ai déjà essayé de contacter un installateur de thermostat via le site de somfy sans resultat positif. je n'ai trouvé aucun installateur de thermostat dans le 78 ou 28.
Si quelqu'un de somfy peut me donner un ou deux contact je suis preneur.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question