Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Poêle Estray Godin et thermostat connecté radio v2

Bonjour,

J'ai acheté un thermostat connecté radio v2 et je l'ai branché sur mon poêle à granulés Estray de la marque Godin.

J'ai bien appareillé l'émetteur au wifi de chez moi. Le récepteur branché sur mon poêle ne s'allume pas. Je ne peux pas non plus allumé mon poêle par le biais de l'application.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me venir en aide.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Merci,

Jean-Baptiste B.
Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Baptiste

    Le branchement du Récepteur doit être comme sur la copie d'écran jointe (Le récepteur doit être alimenté en 220v indépendamment du poêle ou branché sur une multi prise avec le poêle)

    Pour savoir si votre poêle est correctement paramétré pour fonctionner avec le thermostat Somfy, il faut réunir les deux fils qui vont du poêle au Récepteur Somfy.
    Votre poêle doit s'allumer. Si ce n'est pas le cas le paramétrage du poêle n'est pas correct et le thermostat ne fonctionnera pas.

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Les branchements ont été faits comme indiqués sur votre schéma. Le paramétrage du poêle a été suivi comme sur la notice. J'ai effectué votre test mais cela ne démarre pas mon poêle.. avez-vous une autre réponse à m'apporter ?

    Je vous remercie par avance.

    Si votre poêle ne démarre pas en réunissant les deux fils qui sont branché à l'intérieur, il faut chercher dans la documentation du poêle comment activer un thermostat extérieur ou demander au fabricant du poêle.

    Tant que ce test ne fonctionne pas, inutile de chercher sur le thermostat Somfy, il n'y ai pour rien.

    Le thermostat Somfy a contact sec n'est ni plus ni moins qu'un interrupteur de lumière piloter par un thermostat.

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie pour vos retours et je vais me rapprocher du fabricant de mon poêle.

    Haut de page