Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens plus depuis quelques semaines à accéder à l’interface de la centrale depuis mon PC.
Elle fonctionne correctement , mais l’accès local depuis un...
Bon bah, ça marche finalement.
mea culpa.
Il faut créer un compte sur https://www.alarmsomfy.eu, et pas cocher "https seul" sur l'interface web.
Ensuite, vous accéder en...
Bonjour,
Je ne parviens plus depuis quelques semaines à accéder à l’interface de la centrale depuis mon PC.
Elle fonctionne correctement , mais l’accès local depuis un...
Impossible d'accéder en direct au lien https.
Il faut passer par l'adresse suivante qui n'est pas sécurisé et surlaquelle il faut mettre ses codes en clair ;(
http://www...
Bonjour,
Je ne parviens plus depuis quelques semaines à accéder à l’interface de la centrale depuis mon PC.
Elle fonctionne correctement , mais l’accès local depuis un...
Bonjour,
Avec une alarme protexiom, si vous cochez la case "https seul", vous n'aurez plus accès en http même en local ;)
Il faut ouvrir des ports sur la box internet et...