Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
Bonjour Thomas,
du coup l'autoprotection s'est déclenchée, et comme ce n'était pas prévu, il a fallu un certain temps avant de couper.
Comme quoi, du coup, les infos ne sont...
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
Bonjour Thomas,
Bien sûr la procédure commence par " ne pas accrocher votre sirène !!"Hors elle est déjà installée, rien ne dit que faire dans ce cas !
Cordialement
Jean-Pierre
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
bonjour Thomas,
Tout simplement le filtrage mac, sur une nouvelle box pour moi, donc un peu de recherche et le link est reconnu.
La sirène intérieure est OK, mais pour la...
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
Bonjour Thomas,
Message "Échec de l'installation. Veuillez vérifier que a clé entrée est correcte ou que vous êtes assez proche de votre point d'accès"
Clé OK et 2.50 m de...
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
Bonjour Thomas,
Échec installation 2 fois,
Le changement de réseau wifi est bien sur impossible, puisque jamais installé sur mon téléphone mais sur celui de l'ancien...
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
Bonjour Thomas,
L'adresse mail du forum est celle que je souhaite pour mon compte, l'adresse de madame a été mise par l'ancien propriétaire pour essayer de faire fonctionner...
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
Maison achetée le 1er mai et depuis quelques heures passées sur ce forum et en manipulation.
L'installation fonctionnait avec l'ancien propriétaire. Impossible de supprimer...