Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link déjà installé sur autre compte ?

Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur autre compte" Comment supprimer ancien compte ? Déjà demandé par ancien propriétaire et confirmé par 3260 ce matin.

Jean-Pierre V.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonsoir Jean-Pierre,

    Comme c'est le week-end, il va vous falloir attendre au moins jusqu'à lundi.

    En attendant leur réponse, demandez à l'ancien propriétaire de vous rajouter comme propriétaire et tentez de connecter le link au wifi en suivant cette vidéo :

    Si vous arrivez à cela, soit vous supprimer l'ancien propriétaire (je pense que c'est faisable mais jamais essayé), soit vous désinstallez tout pour refaire une nouvelle installation.

    Tenez-nous au courant...

    Jean-Pierre V.
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    Maison achetée le 1er mai et depuis quelques heures passées sur ce forum et en manipulation.
    L'installation fonctionnait avec l'ancien propriétaire. Impossible de supprimer l'ancien compte, pas de manip, juste des "yellows". hors l'ancien proprio dit qu'il n'avait pas de compte Bien compliqué de trouver une solution "simple".
    Je n'ai donc jamais installé cet matériel sur mon smartphone. La seule chose possible est de créer un compte, mais ça c'est toujours facile.
    Le fermer apparemment beaucoup moins.
    Attendre lundi ? Cela fait plus de 15 jours que l'on se bat avec cette alarme qui risque de finir à la déchetterie.

    Bonjour Jean-Pierre,

    L'ancien propriétaire l'ignore mais il a forcément un compte (identifiant/mot de passe). Il en a eu besoin au moins lors de l'installation.

    Voila la démarche qu'il aurait dû suivre avant de vous céder l'alarme : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Bonjour Jean-Pierre,

    D'après nos serveurs, votre système d'alarme est bien installé à votre nom, mais pas connecté à internet. Pour information, l'adresse email de votre compte est différente de celle utilisée sur le Forum, elle est de la forme : do*****ue.vi****t5@ho***il.fr (j'ai mis des étoiles pour garantir votre confidentialité).

    Une fois que vous êtes connecté au bon compte sur l'application Somfy Protect, vous devriez retrouver toute votre installation et il faudra effectuer la procédure de changement de réseau WiFi décrite dans la vidéo.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre V.
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    Bonjour Thomas,
    L'adresse mail du forum est celle que je souhaite pour mon compte, l'adresse de madame a été mise par l'ancien propriétaire pour essayer de faire fonctionner l'ensemble, sans succès.
    Je ne vais donc pas installer pour l'instant le système car je souhaite une installation définitive sur ce compte.
    Cordialement
    Jean-Pierre

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je viens donc de supprimer le Link du compte où il était rattaché, vous pouvez l'installer sur la bonne adresse email maintenant.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre V.
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    Bonjour Thomas,
    Échec installation 2 fois,
    Le changement de réseau wifi est bien sur impossible, puisque jamais installé sur mon téléphone mais sur celui de l'ancien propriétaire !
    Réinitialisation du link entre les deux essais. Réseau wifi au max, live box 4. Donc toujours bloqué !
    Cordialement
    Jean-Pierre

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre V.
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    Bonjour Thomas,
    Message "Échec de l'installation. Veuillez vérifier que a clé entrée est correcte ou que vous êtes assez proche de votre point d'accès"

    Clé OK et 2.50 m de la livebox.

    Bonne journée, une de plus sans fonctionnement.
    Cordialement,
    Jean-Pierre

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vois que vous avez réussi à connecter votre Link savez-vous d'où venait le problème ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre V.
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    bonjour Thomas,
    Tout simplement le filtrage mac, sur une nouvelle box pour moi, donc un peu de recherche et le link est reconnu.
    La sirène intérieure est OK, mais pour la sirène extérieur, est-on obligé de la démonter ?
    Et les détecteurs de mouvement muraux, il y en a 2 ! Et je n'ai pas réussi non plus à connecter un badge (il y en a 3).
    Donc pas encore complètement installée !!
    Merci pour l'aide.
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre V.
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    Bonjour, Thomas,
    Badges et détecteurs installés, finalement j'y arrive !
    Pas de réponse pour la sirène extérieure ?
    Cordialement
    Jean-Pierre

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il faut suivre la procédure indiquée par l'application pour installer la Sirène, elle est identique à la procédure de la Sirène intérieure, à savoir, retirez une pile et la remettre pour la reconnaissance.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

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    Bonjour Thomas,
    Bien sûr la procédure commence par " ne pas accrocher votre sirène !!"Hors elle est déjà installée, rien ne dit que faire dans ce cas !
    Cordialement
    Jean-Pierre

    Bonjour Jean-Pierre,

    Du coups, il faut la décrocher et suivre la procédure indiquée.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

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    Bonjour Thomas,
    du coup l'autoprotection s'est déclenchée, et comme ce n'était pas prévu, il a fallu un certain temps avant de couper.
    Comme quoi, du coup, les infos ne sont pas toujours bien complètes.
    Merci beaucoup quand même pour le temps passé !
    Tout fonctionne correctement. Même si des infos de link trop éloigné (alors qu'il est à 5 m), persistent sur deux détecteurs d'ouvrant.
    Cordialement,
    Jean-Pierre

    Thibault R.
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    Bonjour, je viens d'acheter mon matériel chez un vendeur, c'est un modèle d'exposition donc il a déjà dû être appairé : l'application me dit "Ce link est déjà installé sur un autre compte"

    MAC du link : BU0111009C52

    Pouvez-vous supprimer cet appairage ou l'appairer à mon compte ? L'adresse email de ce compte est identique. Je laisse le Link branché en attendant.

    Merci d'avance
    Thibault R

    Bonjour Thibault,

    Je ne retrouve aucun Link avec l'adresse MAC que vous m'avez donné, pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur de frappes ?

    Bonne journée,

    Thibault R.
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    Bonjour, non je n'ai pas fait de fautes, vous trouverez ci joint une photo du Link

    Thibault R.
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    Bonjour Thomas M, avez-vous pu faire le nécessaire ?
    Cordialement
    Thibault R

    Bonjour Thibault,

    Nous avons bien retrouvé l'installation de ce Link que nous avons remis à zéro et supprimé. Vous pouvez l'ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    WILFRIED P.
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    bonjour,
    alarme acheté chez amazon warehouse
    je ne peut connecter le link car déja enregistré sur un autre compte
    pourriez vous faire le nécessaire
    merci
    link : BU011100031F

    Bonjour Wilfried,

    Je vous confirme la suppression de votre Link que vous pourrez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    WILFRIED P.
    WILFRIED P.

    WILFRIED P.

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    GRAND COURONNE
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    merci au top
    parfait !

    Thierry F.
    Thierry F.

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    bonjour,
    alarme acheté chez amazon offre reconditionnee
    je ne peut connecter le link car il dit déja enregistré sur un autre compte
    pourriez vous faire le nécessaire
    merci
    link : BU0111011345

    Bonjour Thierry,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

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    merci beaucoup pour votre intervention . mon link fonctionne enfin

    Philippe G.
    Philippe G.

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    bonjour,
    je suis nouveau propriétaire d'une maison comportant déjà cette alarme mais
    je ne peut connecter le link.
    pourriez vous faire le nécessaire
    merci
    link : BU011106839

    Bonjour Philippe,

    Je ne retrouve pas d'installation avec l'adresse MAC que vous m'avez fournie, pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas fait de faute de frappes ?

    Bonne journée,

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