Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà installé sur autre compte ?

Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur autre compte" Comment supprimer ancien compte ? Déjà demandé par ancien propriétaire et confirmé par 3260 ce matin.

Jean-Pierre V.
Jean-Pierre V.

Jean-Pierre V.

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    Réponses

    Grégory K.
    Grégory K.

    Grégory K.

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    Bonjour, numéro link : BU01101CEE 2047
    Lorsque j'essaie de connecter mon link à mon wi-fi, ce message apparaît : "Ce link est déjà installé sur un autre compte".
    Pourriez-vous débloquer la situation ? Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Gregory,

    Je viens de supprimer le Link, veuillez reprendre l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Grégory K.
    Grégory K.

    Grégory K.

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    Merci énormément ! Je recommence l'installation grâce à vous. Bonne journée !

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Bonjour,

    Je viens d'emménager dans un nouveau logement et les précédents locataires ont laissé leur équipement Somfy. Mais au moment de l'installation, impossible de poursuivre puisque le Link est déjà associé à un autre compte.

    Pourriez-vous le remettre à zéro s'il vous plaît?
    Numéro de link : BU0111005006

    Merci par avance

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Bonjour, petit message pour m'assurer que mon message précédent n'est pas passé entre les mailles du filet.
    Merci par avance

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour
    Je viens d’acheter une alarme somfy d’occasion.
    Lors de l’installation de mon link et de ma caméra indoor j’ai le message « déjà installé sur un autre compte »
    Pourriez vous me réinitialiser les 2 équipements svp ?
    Link : BU011100F0D6
    Caméra : 0076B104D20D 1933
    Merci
    Pierre

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Votre Link a été supprimé après validation par l'ancien propriétaire.
    Nous vous invitons à reprendre votre installation.

    Bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous avons tenté recontacter l'ancien propriétaire sans succès. Etant donné que les équipements sont toujours liés à son compte nous vous invitons à vous rapprocher de ce dernier afin que celui-ci procède à leur suppression en vue de vous permettre de les ré installer.

    Bonne journée

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour.
    Je n’ai plus les coordonnés de la personne à qui je l’ai acheté. Il s’agit d’un achat internet. Pouvez vous me le réinitialiser link et caméra svp ?
    Merci
    Pierre

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Sans accord de l'ancien propriétaire il nous est impossible d'accéder à votre demande. Nous avons relancé ce dernier et vous avertirons dès que nous auront un retour.

    Bonne journée

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour
    J’ai réussi à contacter l’ancien propriétaire (voir pièce jointe) et il m’a dit avoir eu quelqu’un de somfy pour confirmer la désinstallation depuis son compte.
    Pouvez vous me confirmer que vous allez pouvoir réinitialiser mes équipements ?
    Merci
    Pierre

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Pièce jointe

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous reformuler votre demande qui n'est pas compréhensible ?

    Bonne journée,

    Benoît
    Benoît

    Benoît

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    Bonjour,
    Un collègue vient de me céder sa home protect avec le link numéro BU0111003E54. Il me dit avoir supprimé son compte mais lorsque je veut installer le link j'ai le message qu'il est déjà installé sur un autre compte. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Benoit,

    Pourriez vous demander à ce collègue de re télécharger l'application, de se connecter sur son compte et de bien supprimer le Link ?

    Bonne journée,

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