Question en attente de réponse
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur autre compte" Comment supprimer ancien compte ? Déjà demandé par ancien propriétaire et confirmé par 3260 ce matin.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, numéro link : BU01101CEE 2047
Lorsque j'essaie de connecter mon link à mon wi-fi, ce message apparaît : "Ce link est déjà installé sur un autre compte".
Pourriez-vous débloquer la situation ? Merci.
Gregory,
Je viens de supprimer le Link, veuillez reprendre l'installation sur votre compte.
Bonne journée,
Merci énormément ! Je recommence l'installation grâce à vous. Bonne journée !
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement et les précédents locataires ont laissé leur équipement Somfy. Mais au moment de l'installation, impossible de poursuivre puisque le Link est déjà associé à un autre compte.
Pourriez-vous le remettre à zéro s'il vous plaît?
Numéro de link : BU0111005006
Merci par avance
Bonjour, petit message pour m'assurer que mon message précédent n'est pas passé entre les mailles du filet.
Merci par avance
Bonjour
Je viens d’acheter une alarme somfy d’occasion.
Lors de l’installation de mon link et de ma caméra indoor j’ai le message « déjà installé sur un autre compte »
Pourriez vous me réinitialiser les 2 équipements svp ?
Link : BU011100F0D6
Caméra : 0076B104D20D 1933
Merci
Pierre
Bonjour Bertrand,
Votre Link a été supprimé après validation par l'ancien propriétaire.
Nous vous invitons à reprendre votre installation.
Bonne journée
Bonjour Pierre,
Nous avons tenté recontacter l'ancien propriétaire sans succès. Etant donné que les équipements sont toujours liés à son compte nous vous invitons à vous rapprocher de ce dernier afin que celui-ci procède à leur suppression en vue de vous permettre de les ré installer.
Bonne journée
Bonjour.
Je n’ai plus les coordonnés de la personne à qui je l’ai acheté. Il s’agit d’un achat internet. Pouvez vous me le réinitialiser link et caméra svp ?
Merci
Pierre
Bonjour Pierre,
Sans accord de l'ancien propriétaire il nous est impossible d'accéder à votre demande. Nous avons relancé ce dernier et vous avertirons dès que nous auront un retour.
Bonne journée
Bonjour
J’ai réussi à contacter l’ancien propriétaire (voir pièce jointe) et il m’a dit avoir eu quelqu’un de somfy pour confirmer la désinstallation depuis son compte.
Pouvez vous me confirmer que vous allez pouvoir réinitialiser mes équipements ?
Merci
Pierre
Pièce jointe
Bonjour. Mon somfy relais radio mais problème ancien son compte il faut je mets compte nouvelle impossible connecté BU011100992D
Bonjour Julien,
Pouvez-vous reformuler votre demande qui n'est pas compréhensible ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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