Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà installé sur un autre compte ??

Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle maison, mais l'ancien propriétaire fait preuve d'une mauvaise volonté pour supprimer le link de son compte

Voici le numero de serie du link BU01110121B9

est ce que vous pourriez m'aider svp ? la communication avec l'ancien propriétaire est difficile

Merci,

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je l'ai deja fait mais il n'arrive pas a le faire. Il ne se trouve plus dans la région ou je me suis

    De plus il n'est pas très coopératif

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Avec le N° de serie, pouvez vous vérifier qu'il a bien été supprimé de son compte ?

    Haut de page