Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle maison, mais l'ancien propriétaire fait preuve d'une mauvaise volonté pour supprimer le link de son compte
Voici le numero de serie du link BU01110121B9
est ce que vous pourriez m'aider svp ? la communication avec l'ancien propriétaire est difficile
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour
Je l'ai deja fait mais il n'arrive pas a le faire. Il ne se trouve plus dans la région ou je me suis
De plus il n'est pas très coopératif
Avec le N° de serie, pouvez vous vérifier qu'il a bien été supprimé de son compte ?
Desole d'insister mais je n'ai plus de retour de l ancien propriétaire, quelles sont mes possibilités ?
Bonjour Cyril,
Comme déjà indiqué, votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
Bonjour
Je n'arrive pas à installer mon link car déjà installé sur un autre compte.
Pourriez vous m'aider svp?
Mac BU011100E5E5
Merci
Bonjour Omar,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
merci pour votre réponse, le souci c'est que j'ai acheté ce matériels dans un vide grenier donc je connu même pas le propriétaire. pour vous qu'est ce que je dois faire.
cordialement
Bonjour Omar,
Comme déjà indiqué, votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question