Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle maison, mais l'ancien propriétaire fait preuve d'une mauvaise volonté pour supprimer le link de son compte
Voici le numero de serie du link BU01110121B9
est ce que vous pourriez m'aider svp ? la communication avec l'ancien propriétaire est difficile
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour
Je l'ai deja fait mais il n'arrive pas a le faire. Il ne se trouve plus dans la région ou je me suis
De plus il n'est pas très coopératif
Avec le N° de serie, pouvez vous vérifier qu'il a bien été supprimé de son compte ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question