Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà installé sur un autre compte ??

Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle maison, mais l'ancien propriétaire fait preuve d'une mauvaise volonté pour supprimer le link de son compte

Voici le numero de serie du link BU01110121B9

est ce que vous pourriez m'aider svp ? la communication avec l'ancien propriétaire est difficile

Merci,

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je l'ai deja fait mais il n'arrive pas a le faire. Il ne se trouve plus dans la région ou je me suis

    De plus il n'est pas très coopératif

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Avec le N° de serie, pouvez vous vérifier qu'il a bien été supprimé de son compte ?

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Desole d'insister mais je n'ai plus de retour de l ancien propriétaire, quelles sont mes possibilités ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Comme déjà indiqué, votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    omar M.
    omar M.

    omar M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'arrive pas à installer mon link car déjà installé sur un autre compte.
    Pourriez vous m'aider svp?
    Mac BU011100E5E5
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Omar,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    omar M.
    omar M.

    omar M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    merci pour votre réponse, le souci c'est que j'ai acheté ce matériels dans un vide grenier donc je connu même pas le propriétaire. pour vous qu'est ce que je dois faire.

    cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Omar,

    Comme déjà indiqué, votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Haut de page