Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce link est déjà installé sur un autre compte, comment faire ?

Bonjour,

Impossible de coupler ma.home alarme avec l'application Somfy, j'ai un message "ce link est déjà associé avec un autre compte"

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Fred S.
Fred S.

Fred S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Fred
    Postez le N° MAC du Link, il est derrière la prise.

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

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    Merci pour aide

    J'ai ça derrière le link:
    BU0111013538

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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