Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce link est déjà installé sur un autre compte, comment faire ?

Bonjour,

Impossible de coupler ma.home alarme avec l'application Somfy, j'ai un message "ce link est déjà associé avec un autre compte"

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Fred S.
Fred S.

Fred S.

Niveau
1
203 / 750

Réponses

Fred S.
    Fred S.

Fred S.

Niveau
    1
    203 / 750
    Merci pour aide

J'ai ça derrière le link:
    BU0111013538

Bonjour Fred,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Dorian A.
    Dorian A.

Dorian A.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Je rencontre la même difficulté. J'ai racheté l'alarme d'un ancien collègue il y a 2 ans et ne l'ai finalement jamais installé.

Je chercher à l'installer désormais et n'ai aucune moyen de joindre l'ancien propriétaire.

Dois je forcément racheter un link!!!?

Merci d'avance

Dorian

Christian P.
    Christian P.

Christian P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    Je n'ai pas été bon pour l' installation de ma link essential et maintenant on me dit que la link est déjà installée sur un autre site. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?
    Cordialement
    Christian

Lovitch M.
    Lovitch M.

Lovitch M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour à tous, ce forum est très instructif, je suis retraité un peu en difficulté pour demarrer mon installation. Mon installateur a procedé à la pose de mon alarme, seulement il semble que cette derniere soit déjà associée à un autre compte. Il souhaite me refacturer une intervention, avez-vous une solution à me proposer svp
    Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Lovitch,

Effectivement le link est bien relié à un compte d'un client. Dans ce cas-là, votre installateur devra faire le nécessaire auprès de ce client ou de voir directement avec son fournisseur.

Bonne journée.

Gwendoline B.
    Gwendoline B.

Gwendoline B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, nous avons acheté un appartement déjà équipé d’un système de protection Somfy.
    Malheureusement nous n’arrivons pas à l’installer car le link est déjà associé à un autre compte.
    Serait-il possible de le dissocier?
    Nous n’avons plus la possibilité de joindre l’ancien propriétaire.
    Merci d’avance,

Bonjour Gwendoline,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Haut de page