Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de coupler ma.home alarme avec l'application Somfy, j'ai un message "ce link est déjà associé avec un autre compte"
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fred
Postez le N° MAC du Link, il est derrière la prise.
Merci pour aide
J'ai ça derrière le link:
BU0111013538
Bonjour Fred,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre la même difficulté. J'ai racheté l'alarme d'un ancien collègue il y a 2 ans et ne l'ai finalement jamais installé.
Je chercher à l'installer désormais et n'ai aucune moyen de joindre l'ancien propriétaire.
Dois je forcément racheter un link!!!?
Merci d'avance
Dorian
Bonjour
Je n'ai pas été bon pour l' installation de ma link essential et maintenant on me dit que la link est déjà installée sur un autre site. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Christian
Bonjour Christian,
Vous avez créé 2 sites dont une vierge, je viens de le supprimer, vous pouvez reprendre l'installation de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour à tous, ce forum est très instructif, je suis retraité un peu en difficulté pour demarrer mon installation. Mon installateur a procedé à la pose de mon alarme, seulement il semble que cette derniere soit déjà associée à un autre compte. Il souhaite me refacturer une intervention, avez-vous une solution à me proposer svp
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Lovitch
Original votre installateur.
Vous avez posté les bonnes informations. Attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour Lovitch,
Effectivement le link est bien relié à un compte d'un client. Dans ce cas-là, votre installateur devra faire le nécessaire auprès de ce client ou de voir directement avec son fournisseur.
Bonne journée.
Bonjour, nous avons acheté un appartement déjà équipé d’un système de protection Somfy.
Malheureusement nous n’arrivons pas à l’installer car le link est déjà associé à un autre compte.
Serait-il possible de le dissocier?
Nous n’avons plus la possibilité de joindre l’ancien propriétaire.
Merci d’avance,
Bonjour Gwendoline,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question