Question en attente de réponse
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur autre compte" Comment supprimer ancien compte ? Déjà demandé par ancien propriétaire et confirmé par 3260 ce matin.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Oui effectivement j'ai oublier un "0"
Le numéro est : BU0111006839
Merci d'avance.
Bonjour Philippe,
Votre Link a bien été supprimé, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour cette suppression. Par contre je rencontre des difficultés à installer le link sous Android (comme beaucoup d'autres j'ai l'impression) et je n'ai pas d'Iphone sous la main... je sais qu'il existe une possibilité d'installation en sélectionnant le wifi "somfy" manuellement mais même comme ça je n'y parviens pas. Pourriez vous m'envoyer la procédure (détaillée) par mail s'il vous plais?
Merci d'avance.
Philippe
Bonjour Philippe,
Je ne vois pas de quelle procédure voulez-vous parler ?
Par contre, pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :
Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer le modèle de votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
La procédure dont je vous parlais était une manip manuelle de transfert sur le wifi somfy (sur le smartphone). Je vous mets en PJ le réseau qui apparaît quand je branche le link.
J'ai une bbox Miami où je ne peux pas désactiver le 5 ghz mais j'ai eu la possibilité de séparer les 2 fréquences et de masquer le "ssid" du 5 ghz. Est-ce suffisant ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Philippe
Bonjour Philippe,
Ce genre de procédure n'existe pas et il vous faut obligatoirement suivre les directives de l'application Somfy Protect.
Vous dites avoir séparé le 5GHz du 2.4GHz or d'après votre copie d'écran votre smartphone ne capte qu'un réseau WiFi émanant de votre Bbox, si c'était le cas vous devriez avoir un réseau 2.4GHz et un réseau 5GHZ.
Avez-vous bien suivi la procédure décrite au lien ci-dessous pour paramétrer votre Bbox ?
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas,
Une fois suivi à la lettre la procedure de configuration du wifi tout fonctionne!
Link installé sans problème !
Merci encore
Bonjour,
meme souci, maison achete avec le somfy link et impossible de le connecter car deja installe.
Pourriez vous le debloquer s'il vous plait? MAC Link BU0111004067.
Merci,
Lorenzo
Bonjour Lorenzo,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Link que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis que tt le monde. Code du Link" BU0111003CA4.
Il faut faire de même avec la sirène et la caméra?
Merci
Bonjour Hugues,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Link que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonsoir,
Le link est installé merci. Par contre j'ai le même soucis avec la caméra intérieur.
Code 0076B1043669 BDAH
Bonjour Hugues,
C'est fait aussi pour la caméra.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d'emménager dans une maison dans laquelle l'ancien propriétaire m'a laissé le système Somfy protect.
Je viens d'avoir le message m'indiquant que le produit est déjà rattaché à un compte.
Link: BU01110118C6
Est-ce possible de le débloquer?
Merci beaucoup
Gabriel
Bonjour Gabriel,
Je viens de supprimer le Link que vous pouvez ajouter dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d'emménager dans une maison dans laquelle l'ancien propriétaire m'a laissé le système Somfy protect.
Je viens d'avoir le message m'indiquant que le produit est déjà rattaché à un compte.
Link: BU0111005931
Pouvez vous le débloquer svp ?
Merci beaucoup par avance
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme la suppression de votre Link que vous pourrez installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour je viens d'acheter une maison mais l'ancien proprietaire ne s'est pas deconnecté du materiel
c'est un LINK BU011100EB39
j'ai le message ce link est deja installé sur un autre compte
Merci de bien vouloir le réinitialiser
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai acheté mon Home alarm d'occasion,
mais quand je test de l'installer, j'ai un message du type: déjà installer sur un autre compte.
Pourriez vous me le débloquer s'il vous plait?
link: BU0111005548
merci d'avance!
Bonjour Adrien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre également ce soucis sur le Link.
BU0111006007
Merci
Bonjour Jean,
Le nécessaire a été fait,
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même soucis que tout le monde.
Code du Link" BU011100113D
Grand merci
Cdlt
Bonjour Tarek,
Je constate que le Link est bien installé sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour, Merci Maud. L'ancien propriétaire a pu modif supprimer l'enregistrement. Bonne journée
Bonjour
Pouvez-vous intervenir svp. Lors de l'installation j'ai le message link déjà installé sur un autre compte...
Mac BU0111007780
Merci
Bonjour Arnould,
Aucun compte est lié à ce Link. Veuillez recommencer l'installation.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai mon link : BU011021CEE déjà associé à un compte ou je ne peux plus accéder, est-il possible de le réinitialisé pour que je puisse recommencer de zéro avec un autre compte s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour Gregory,
Je ne vois aucun compte lié au Link. Est-il possible de recommencer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Julien Vanessa a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
Frédéric a répondu
Pierre a répondu
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
Pierre a répondu
Bertrand a répondu
Bertrand a répondu
Grégory a répondu
Maud a répondu
Grégory a répondu
Maud a répondu
Grégory a répondu
Maud a répondu
arnould a répondu
TAREK a répondu
Maud a répondu
TAREK a répondu
Frédéric a répondu
JEAN a répondu
Gaëlle a répondu
Adrien a répondu
Gaëlle a répondu
Michel-Ange a répondu
Quentin a répondu
Sébastien a répondu
Thomas a répondu