Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous venons d’emménager dans une nouvelle maison et le propriétaire qui est parti vivre au USA nous a laissé sa TaHoma mais le code PIN est déjà utilisé de ce fait...
Bonjour, merci beaucoup pour votre réactivité, la TaHoma est bien connectée sur mon compte, il ne reste plus qu’à tout paramétrer...merci encore et bonne soirée.
Bonjour, nous venons d’emménager dans une nouvelle maison et le propriétaire qui est parti vivre au USA nous a laissé sa TaHoma mais le code PIN est déjà utilisé de ce fait...
Merci Sylvain, j’espère que Somfy pourra réinitialiser car je loue la maison et il y a eu déjà plusieurs locataires. J'espère que c’est bien le propriétaire qui l’avait...