Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin TaHoma déjà active.

Bonjour, nous venons d’emménager dans une nouvelle maison et le propriétaire qui est parti vivre au USA nous a laissé sa TaHoma mais le code PIN est déjà utilisé de ce fait. Pouvez-vous le réinitialiser?
Merci d’avance.

Sebastien Q.
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    Réponses

    Sebastien Q.
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    Merci Sylvain, j’espère que Somfy pourra réinitialiser car je loue la maison et il y a eu déjà plusieurs locataires. J'espère que c’est bien le propriétaire qui l’avait paramétré. Bonne soirée

    Bonjour,
    Les Yellow's pourront savoir avec le code PIN visible sur la photo, la dernière mise en service de cette box.
    Vous serez informé sur ce post (semaine prochaine).
    Bon week-and,

    Sebastien Q.
    Sebastien Q.

    Sebastien Q.

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    Bonjour, merci beaucoup pour votre réactivité, la TaHoma est bien connectée sur mon compte, il ne reste plus qu’à tout paramétrer...merci encore et bonne soirée.

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