Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin TaHoma déjà active.

Bonjour, nous venons d’emménager dans une nouvelle maison et le propriétaire qui est parti vivre au USA nous a laissé sa TaHoma mais le code PIN est déjà utilisé de ce fait. Pouvez-vous le réinitialiser?
Merci d’avance.

Sebastien Q.
Sebastien Q.

Sebastien Q.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien,

    Voir ce lien puis remplir le formulaire http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
    bonne soirée,

    Sebastien Q.
    Sebastien Q.

    Sebastien Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Sylvain, j’espère que Somfy pourra réinitialiser car je loue la maison et il y a eu déjà plusieurs locataires. J'espère que c’est bien le propriétaire qui l’avait paramétré. Bonne soirée

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les Yellow's pourront savoir avec le code PIN visible sur la photo, la dernière mise en service de cette box.
    Vous serez informé sur ce post (semaine prochaine).
    Bon week-and,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer à votre nom.

    Bonne journée,

    Sebastien Q.
    Sebastien Q.

    Sebastien Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci beaucoup pour votre réactivité, la TaHoma est bien connectée sur mon compte, il ne reste plus qu’à tout paramétrer...merci encore et bonne soirée.

    Haut de page