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Réponses
Bonsoir Sébastien,
Voir ce lien puis remplir le formulaire http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
bonne soirée,
Merci Sylvain, j’espère que Somfy pourra réinitialiser car je loue la maison et il y a eu déjà plusieurs locataires. J'espère que c’est bien le propriétaire qui l’avait paramétré. Bonne soirée
Bonjour,
Les Yellow's pourront savoir avec le code PIN visible sur la photo, la dernière mise en service de cette box.
Vous serez informé sur ce post (semaine prochaine).
Bon week-and,
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour, merci beaucoup pour votre réactivité, la TaHoma est bien connectée sur mon compte, il ne reste plus qu’à tout paramétrer...merci encore et bonne soirée.
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