Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david L.

Membre depuis le 19/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec code C9

    Bonjour Sur une installation porte avec portillon et moteur déxxo 800, l'auto apprentissage ne demarre pas car le code C9 bloque tout. Le portillon est bien fermé pourtant...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, la centrale ou moteur... l 'auto apprentissage ne démarre pas à cause du C9...
  • Problème avec code C9

    Bonjour Sur une installation porte avec portillon et moteur déxxo 800, l'auto apprentissage ne demarre pas car le code C9 bloque tout. Le portillon est bien fermé pourtant...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Ok, la pile est bonne... la led s'allume a chaque ouverture/fermeture donc le contact se fait correctement. Maintenant la centrale doit détecter le portillon ouvert alors que ce...
Haut de page