Problème avec code C9

Bonjour
Sur une installation porte avec portillon et moteur déxxo 800, l'auto apprentissage ne demarre pas car le code C9 bloque tout. Le portillon est bien fermé pourtant.
Merci de votre compréhension

david L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vérifiez la sécu portillon et changez les pile de l'émetteur portillon.

    david L.

    Ok, la pile est bonne... la led s'allume a chaque ouverture/fermeture donc le contact se fait correctement. Maintenant la centrale doit détecter le portillon ouvert alors que ce dernier est fermé... comment inverser cette commande ?
    Merci

    Anonyme

    Bonjour,
    Qu'entendez-vous par "centrale"...?
    Est-ce que le moteur a fait son auto apprentissage? Est-il sur C1 ?

    david L.

    Bonjour, la centrale ou moteur... l 'auto apprentissage ne démarre pas à cause du C9.
    cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Ce défaut indique un problème de contact sécurité portillon ouvert, pourriez-vous m'indiquer si c'est le contact portillon filaire (réf 2400657) ou le contact portillon radio (réf : 1822285) que vous avez raccordé ?

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de son installation ?