Question en attente de réponse
Bonjour
Sur une installation porte avec portillon et moteur déxxo 800, l'auto apprentissage ne demarre pas car le code C9 bloque tout. Le portillon est bien fermé pourtant.
Merci de votre compréhension
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez la sécu portillon et changez les pile de l'émetteur portillon.
Ok, la pile est bonne... la led s'allume a chaque ouverture/fermeture donc le contact se fait correctement. Maintenant la centrale doit détecter le portillon ouvert alors que ce dernier est fermé... comment inverser cette commande ?
Merci
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "centrale"...?
Est-ce que le moteur a fait son auto apprentissage? Est-il sur C1 ?
Bonjour, la centrale ou moteur... l 'auto apprentissage ne démarre pas à cause du C9.
cdt
Bonjour David,
Ce défaut indique un problème de contact sécurité portillon ouvert, pourriez-vous m'indiquer si c'est le contact portillon filaire (réf 2400657) ou le contact portillon radio (réf : 1822285) que vous avez raccordé ?
Pourriez-vous me transmettre une photographie de son installation ?
Bonne journée,
Bonjour, je vous contacte car j’ai installé mon kit sécurité portillon sur un moteur dexxo rts pro et quand j’ouvre m’apporte le volet se lève normalement le code c9 devrait s’activer Merci de votre réponse. Cordialement.
Bonjour Kevin,
Ce code apparait lorsque votre sécurité ouverture portillon est activée.
Je vous invite à contrôler le câblage ainsi que le branchement de vos fils sur les borniers. Peut-être sont-ils débranchés ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question