Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony R.

Membre depuis le 19/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation TAHOMA Code PIN ?

    Bonjour, - Lors de l'activation de ma Box TAHOMA on m'indique que ma box est déjà activée ; code PIN : 1216 8399 1040. - Quand je suis sur mon compte SOMFY, on m'indique...
    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Tony, Je viens d'effectuer une remise à zéro de votre TaHoma que vous pourrez activer dès à présent. Bonne journée,
Haut de page