Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation TAHOMA Code PIN ?

Bonjour,

  • Lors de l'activation de ma Box TAHOMA on m'indique que ma box est déjà activée ; code PIN : 1216 8399 1040.
  • Quand je suis sur mon compte SOMFY, on m'indique qu'aucune Box n'est activée.
  • Quand je veux contrôler mon produit connecté, mon m'indique que "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma".
  • Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'activation de ma box TaHoma pour information.

    Je tourne un peu rond...

    Merci d'avance pour votre retour.

    Cdt.
    Tony ROBERT

Tony R.
Tony R.

Tony R.

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