Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation TAHOMA Code PIN ?

Bonjour,

  • Lors de l'activation de ma Box TAHOMA on m'indique que ma box est déjà activée ; code PIN : 1216 8399 1040.
  • Quand je suis sur mon compte SOMFY, on m'indique qu'aucune Box n'est activée.
  • Quand je veux contrôler mon produit connecté, mon m'indique que "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma".
  • Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'activation de ma box TaHoma pour information.

    Je tourne un peu rond...

    Merci d'avance pour votre retour.

    Cdt.
    Tony ROBERT

Tony R.
Tony R.

Tony R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je viens d'effectuer une remise à zéro de votre TaHoma que vous pourrez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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