Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amar B.

Membre depuis le 20/05/2019

  • 2 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • porte garage s'ouvret et se met en C1

    Bonjour, Je possède une porte de garage avec une motorisation Dexxo Pro io. La porte est programmée pour une fermeture automatique deux minutes après l'ouverture. Le...
    Amar B.
    Amar B.

    Amar B.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Amar B.
    Amar B.

    Amar B.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Bonjour Suite au passage du professionnel, Finalement beaucoup d'amélioration au niveau du bruit des mouvements de la porte. Mais le phénomène est toujours présent. Richy...
  • Low batterie phone dialer

    Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des notification SMS de mon alarme : Low batterie phone dialer 'avec un code qui identifie la Centrale'. ma question est : comment je...
    Amar B.
    Amar B.

    Amar B.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bien ! mais vous avez perdu du temps car je vous avez déjà demandé de changer les piles ! Le principal est que ça fonctionne ! Bonne journée !
Haut de page