Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Low batterie phone dialer

Bonjour,
Je reçois depuis quelques jours des notification SMS de mon alarme : Low batterie phone dialer 'avec un code qui identifie la Centrale'.
ma question est : comment je peux distinguer s'il s'agit de la batterie de la centrale ou la batterie pour la partie GSM ?
Merci de votre aide.

Amar B.
Amar B.

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    Réponses

    Bonjour Amar

    Normalement, ce message indique que la centrale n'est plus alimentée électriquement. Pouvez-vous vérifier ?

    Amar B.
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    Bonjour Pierre,
    Merci pour votre réponse.
    la Centrale est bien alimenté puisque j'y accédé en http et en tout cas l'alarme fonctionne sans problème, mais avec un voyant qui clignote.

    Si vous parlez de l'alimentation électrique pour la partie GSM, elle fonctionne aussi car quand je débranche le chargeur, j'ai un SMS qui m'informe que l’électricité a été coupée.

    Avez-vous changé les piles du transmetteur récemment.

    Amar B.
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    Non aucun changement de pile

    Alors justement, commencez par changer les piles du transmetteur.

    Amar B.
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    Merci Pierre,,, mais justement le but de ma question c'est de savoir quelle batterie changer exactement et ne pas changer celles qui n'ont pas besoin d'être changée

    Bonjour

    sur quel module est branché le câble électrique ?

    Amar B.
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    Actuellement sur le module IP
    Mais quand j'ai eu le premier SMS low batterie,,, l'alimentation était branchée sur le module GSM

    Donc ne cherchez pas, l'alimentation doit impérativement être connectée sur le module IP quand il est présent et jamais sur le module GSM.

    Bonne journée !

    Amar B.
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    J'ai la notification dans les 2 cas
    que l'alimentation soit branchée sur le module GSM ou IP

    Alors laissez sur le module IP et attendez l'avis d'un Yellow.

    Amar B.
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    Merci Pierre pour votre aide
    J'ai démonté la Centrale après l'avoir neutralisée, et j'ai testé les 4 piles LR20 avec un voltmetre, ça donne 1.1 V

    Je les ai changés et tout va bien maintenant.

    Problème résolu

    Bien ! mais vous avez perdu du temps car je vous avez déjà demandé de changer les piles !
    Le principal est que ça fonctionne !

    Bonne journée !

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