Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kareen Z.

Membre depuis le 20/05/2019

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma et Velux KLR300

    Bonjour, Je possède une Box Tahoma (pas la Switch, le modèle précédent) depuis un moment, j’en suis contente :) Je viens de remplacer mes (innombrables) télécommandes VELUX...
    kareen Z.
    kareen Z.

    kareen Z.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    kareen Z.
    kareen Z.

    kareen Z.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Malheureusement, sur ces sujets transverses, Velux botte en touche pour la partie Domotique et Somfy ne maîtrise pas les modes opératoires Velux…. J’atteins les limites de...
  • Tahoma et velux

    Bonjour, Je viens apporter mon petit problème à l'édifice, n'ayant pas trouvé de réponse dans la faq. Je viens de mettre en route ma tahoma premium. Association des volets...
    kareen Z.
    kareen Z.

    kareen Z.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    kareen Z.
    kareen Z.

    kareen Z.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Il y a 8 mètres ouverts, entre tahoma et les velux. Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir identifier le problème avec certitude, au risque d'engager des modifications...
Haut de page