Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma (pas la Switch, le modèle précédent) depuis un moment, j’en suis contente :)
Je viens de remplacer mes (innombrables) télécommandes VELUX...
ok merci
admettez que pour l'utilisateur final que je suis (même si je suis expérimenté), c'est peu lisible.
Sur le site officiel, c'est marqué comme compatible Apple-homekit...
Bonjour,
Je viens apporter mon petit problème à l'édifice, n'ayant pas trouvé de réponse dans la faq.
Je viens de mettre en route ma tahoma premium.
Association des volets...
Il y a 8 mètres ouverts, entre tahoma et les velux.
Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir identifier le problème avec certitude, au risque d'engager des modifications...