Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice L.

A propos

Bonjour,
je possède une alarme PROTEXION 600 depuis 10 ans qui fonctionne très bien sauf que depuis environ 2 ans je perds régulièrement la connexion sur l'interface ordinateur ou l'application que ce soit depuis chez moi ou à distance ordinateur ou smartphone soit 3/4 fois /an .
je refais donc a chaque fois une réinitialisation de l'alarme (reset) et s'est reparti pour quelques mois ! ! Y a t il une astuce pour éradiquer cela de manière définitive ?
Merci d'avance pour vos retours d'infos
Cordialement
Pat

Membre depuis le 20/05/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page