Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

patrice L.

Code postal:
59830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXION 600
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A propos

Bonjour,
je possède une alarme PROTEXION 600 depuis 10 ans qui fonctionne très bien sauf que depuis environ 2 ans je perds régulièrement la connexion sur l'interface ordinateur ou l'application que ce soit depuis chez moi ou à distance ordinateur ou smartphone soit 3/4 fois /an .
je refais donc a chaque fois une réinitialisation de l'alarme (reset) et s'est reparti pour quelques mois ! ! Y a t il une astuce pour éradiquer cela de manière définitive ?
Merci d'avance pour vos retours d'infos
Cordialement
Pat

Membre depuis le 20/05/2019

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