Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice L.

A propos

Bonjour,
je possède une alarme PROTEXION 600 depuis 10 ans qui fonctionne très bien sauf que depuis environ 2 ans je perds régulièrement la connexion sur l'interface ordinateur ou l'application que ce soit depuis chez moi ou à distance ordinateur ou smartphone soit 3/4 fois /an .
je refais donc a chaque fois une réinitialisation de l'alarme (reset) et s'est reparti pour quelques mois ! ! Y a t il une astuce pour éradiquer cela de manière définitive ?
Merci d'avance pour vos retours d'infos
Cordialement
Pat

Membre depuis le 20/05/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page