Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte régulière de la connexion à distance

Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM 600 depuis 10 ans qui fonctionne très bien sauf que depuis 2 ans environ je perds régulièrement la connexion sur l'interface ordinateur ou l'application que ce soit depuis chez moi ou à distance sur ordi ou smartphone je fais alors une réinitialisation de l'alarme et c'est reparti pour quelques mois soit 3/4 fois /an ma box c'est une REVOLUTION de chez FREE .Y a t' il une solution afin d’éradiquer ce problème de façon définitive ?
Merci pour votre aide et retours d'infos
Cordialement
Pat

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    comment est connectée votre Protexiom sur le réseau Internet ?

    Bonsoir
    Ma protection 600 est branchée sur box free révolution
    Cdlt
    Pat

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    bonjour,
    Merci pour votre aide mais je suis désolé car ne comprends pas votre demande ! ! !
    Pouvez vous être + précis SVP ?
    cdlt
    Pat

    Jean-Luc B.
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    Connectez-vous sur votre alarme en mode installateur à partir de votre ordinateur et envoyez ici une copie d’écran du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    Bonsoir Pierre,
    Merci pour votre réactivité
    En pièces jointes copie d’écran réglage réseau et copie d écran réglage de l'interface
    pour info c'est dans le mode administrateur
    Cdlt
    pat

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Sur le réglage réseau, il faut impérativement décocher la case "Activer DHCP" et vous n'aurez plus de problème.

    Bonne fin de journée !

    Re Bonjour Pierre
    Ok je décoche la case "Activer DHCP"
    Merci beaucoup pour votre aide
    A vous aussi une très bonne fin de journée
    Très cordialement
    Pat

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