Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 22/05/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement GPRS?

    Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour et merci bcp pour votre intervention !
  • Abonnement GPRS?

    Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    bonjour, Message reçu ce jour de la plateforme: "Votre centrale Evology ne parvient plus à communiquer avec le serveur. Le secours GPRS n'est pas fonctionnel." De plus sur...
  • Abonnement GPRS?

    Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, Et aujourd'hui je reçois un nouveau mail m'annonçant: "Votre abonnement au service GPRS est arrivée à son terme et votre ligne sera annulée dans les prochains jours…"...
  • Abonnement GPRS?

    Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, C'est résolu, l'interface affiche bien la souscription du GPRS. Par contre dans la foulée j'ai reçu un mail de la plateforme m'indiquant que mon abonnement au service...
  • Abonnement GPRS?

    Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre retour, La facture a été régularisée ( indiqué comme telle sur l'interface) mais le GPRS n'apparait pas comme activité. Il m'est proposé de souscrire...
Haut de page