Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 22/05/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement GPRS?

    Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour et merci bcp pour votre intervention !
  • Abonnement GPRS?

    Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    bonjour, Message reçu ce jour de la plateforme: "Votre centrale Evology ne parvient plus à communiquer avec le serveur. Le secours GPRS n'est pas fonctionnel." De plus sur...
  • Abonnement GPRS?

    Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, Et aujourd'hui je reçois un nouveau mail m'annonçant: "Votre abonnement au service GPRS est arrivée à son terme et votre ligne sera annulée dans les prochains jours…"...
  • Abonnement GPRS?

    Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, C'est résolu, l'interface affiche bien la souscription du GPRS. Par contre dans la foulée j'ai reçu un mail de la plateforme m'indiquant que mon abonnement au service...
  • Abonnement GPRS?

    Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre retour, La facture a été régularisée ( indiqué comme telle sur l'interface) mais le GPRS n'apparait pas comme activité. Il m'est proposé de souscrire...
Haut de page