Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
bonjour,
Message reçu ce jour de la plateforme:
"Votre centrale Evology ne parvient plus à communiquer avec le serveur. Le secours GPRS n'est pas fonctionnel."
De plus sur...
Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
Bonjour,
Et aujourd'hui je reçois un nouveau mail m'annonçant: "Votre abonnement au service GPRS est arrivée à son terme et votre ligne sera annulée dans les prochains jours…"...
Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
Bonjour,
C'est résolu, l'interface affiche bien la souscription du GPRS. Par contre dans la foulée j'ai reçu un mail de la plateforme m'indiquant que mon abonnement au service...
Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement GPRS il y a 2 semaines ( confirmé par un mail de votre part). Or je continue à recevoir des mails me disant que l'abonnement arrive à son...
Bonjour et merci de votre retour,
La facture a été régularisée ( indiqué comme telle sur l'interface) mais le GPRS n'apparait pas comme activité. Il m'est proposé de souscrire...