Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean J.

Membre depuis le 22/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage portail ?

    Bonjour Mon portail à été installé depuis un mois par un professionnel et malgré deux interventions, ils sont incapables de résoudre le fait qu'il y a un battement de 10 cm...
    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La solution serrure doit être conseillée dans la notice pour les cas avec vent fort.
Haut de page