Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage portail ?

Bonjour
Mon portail à été installé depuis un mois par un professionnel et malgré deux interventions, ils sont incapables de résoudre le fait qu'il y a un battement de 10 cm quand il y a du vent. Il y a du jeu quand on pousse le portail. Le moteur est un Axovia 220B 3S IO. Il en sont rendus à vouloir installer une serrure électrique pour bloquer le portail quand il y a du vent. C'est incroyable une telle incompétence ! J'ai vu certaines réponses mais que puis je conseiller à l'installateur ?

Jean J.
Jean J.

Jean J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page