Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain F.

Membre depuis le 24/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Personnalisation son notifications ?

    Bonjour à tous ! Mon téléphone a un problème avec les sonneries personnalisées et ne joue pas les sons quand je met / enlève l'alarme. (Je reçois bien la notification, mais...
    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, C'est un Xiaomi Mi 8. Le problème est connu sous MIUI, si une application définie un son personnalisé pour une notification, il ne sera pas joué. Ce bug...
Haut de page