Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Personnalisation son notifications ?

Bonjour à tous !

Mon téléphone a un problème avec les sonneries personnalisées et ne joue pas les sons quand je met / enlève l'alarme. (Je reçois bien la notification, mais pas de son)

J'aurai aimé pouvoir changer la sonnerie des notifications d'activation / désactivation de l'alarme dans l'application Somfy Protect pour mettre ma sonnerie de notification par défaut.

Merci d'avance !

Romain F.
Romain F.

Romain F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    C'est un Xiaomi Mi 8.
    Le problème est connu sous MIUI, si une application définie un son personnalisé pour une notification, il ne sera pas joué. Ce bug dure depuis des années chez MIUI.
    J'ai pu configurer toutes mes autres applications pour utiliser le son par défaut du téléphone et cela corrige le problème.
    Mais il n'y a pas d'option pour faire cela dans l'app Somfy Protect.

    Merci !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Nos équipes travaillent dans l'amélioration et correction de certains dysfonctionnements constatés sous Android 8 et 9. Le son de la notifications ne pourra pas être modifié mais il devra être joué.

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonsoir, même question, ja souhaite mettre un son différent et plus fort pour le visiophone V500, sous Android 14 et Samsung Galaxy S23 Ultra. Merci pour votre aide. Cordialement.

    Haut de page