Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Personnalisation son notifications ?

Bonjour à tous !

Mon téléphone a un problème avec les sonneries personnalisées et ne joue pas les sons quand je met / enlève l'alarme. (Je reçois bien la notification, mais pas de son)

J'aurai aimé pouvoir changer la sonnerie des notifications d'activation / désactivation de l'alarme dans l'application Somfy Protect pour mettre ma sonnerie de notification par défaut.

Merci d'avance !

Romain F.
Romain F.

Romain F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Pour essayer de vous aider, quel est le modèle de votre smartphone ?

    Les autres applications ont-elles ce souci de son ?

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    C'est un Xiaomi Mi 8.
    Le problème est connu sous MIUI, si une application définie un son personnalisé pour une notification, il ne sera pas joué. Ce bug dure depuis des années chez MIUI.
    J'ai pu configurer toutes mes autres applications pour utiliser le son par défaut du téléphone et cela corrige le problème.
    Mais il n'y a pas d'option pour faire cela dans l'app Somfy Protect.

    Merci !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Nos équipes travaillent dans l'amélioration et correction de certains dysfonctionnements constatés sous Android 8 et 9. Le son de la notifications ne pourra pas être modifié mais il devra être joué.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique