Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Personnalisation son notifications ?

Bonjour à tous !

Mon téléphone a un problème avec les sonneries personnalisées et ne joue pas les sons quand je met / enlève l'alarme. (Je reçois bien la notification, mais pas de son)

J'aurai aimé pouvoir changer la sonnerie des notifications d'activation / désactivation de l'alarme dans l'application Somfy Protect pour mettre ma sonnerie de notification par défaut.

Merci d'avance !

Romain F.
Romain F.

Romain F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    C'est un Xiaomi Mi 8.
    Le problème est connu sous MIUI, si une application définie un son personnalisé pour une notification, il ne sera pas joué. Ce bug dure depuis des années chez MIUI.
    J'ai pu configurer toutes mes autres applications pour utiliser le son par défaut du téléphone et cela corrige le problème.
    Mais il n'y a pas d'option pour faire cela dans l'app Somfy Protect.

    Merci !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Nos équipes travaillent dans l'amélioration et correction de certains dysfonctionnements constatés sous Android 8 et 9. Le son de la notifications ne pourra pas être modifié mais il devra être joué.

    Bonne journée,

    Haut de page