Question en attente de réponse
Bonjour à tous !
Mon téléphone a un problème avec les sonneries personnalisées et ne joue pas les sons quand je met / enlève l'alarme. (Je reçois bien la notification, mais pas de son)
J'aurai aimé pouvoir changer la sonnerie des notifications d'activation / désactivation de l'alarme dans l'application Somfy Protect pour mettre ma sonnerie de notification par défaut.
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
C'est un Xiaomi Mi 8.
Le problème est connu sous MIUI, si une application définie un son personnalisé pour une notification, il ne sera pas joué. Ce bug dure depuis des années chez MIUI.
J'ai pu configurer toutes mes autres applications pour utiliser le son par défaut du téléphone et cela corrige le problème.
Mais il n'y a pas d'option pour faire cela dans l'app Somfy Protect.
Merci !
Bonjour Romain,
Nos équipes travaillent dans l'amélioration et correction de certains dysfonctionnements constatés sous Android 8 et 9. Le son de la notifications ne pourra pas être modifié mais il devra être joué.
Bonne journée,
Bonsoir, même question, ja souhaite mettre un son différent et plus fort pour le visiophone V500, sous Android 14 et Samsung Galaxy S23 Ultra. Merci pour votre aide. Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question