Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Personnalisation des notifications Somfy Protect?

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à la maison, ma femme et moi comme propriétaires (application IOS), notre fils comme enfant (application IOS) et nos voisins avec un badge.
Ma femme et moi recevons systématiquement les notifications de l'un et de l'autre dès que nous activons/désactivons l'alarme donc chaque fois que l'un de nous arrive ou part. C'est un peu trop intrusif pour nous. Comment faire pour ne pas émettre ces notifications là entre propriétaire ?
Merci

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

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    Bonjour Patrice,

    Actuellement, il n'existe pas de paramétrage au niveau de l'application Somfy Protect.

    Si vous êtes sous Android, il me semble que dans les paramètres des notifications, vous avez un paramétrage possible. En revanche sous iOS, il n'y a rien de possible à partir désactiver toutes les notifications.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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