Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Personnalisation des notifications Somfy Protect?

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à la maison, ma femme et moi comme propriétaires (application IOS), notre fils comme enfant (application IOS) et nos voisins avec un badge.
Ma femme et moi recevons systématiquement les notifications de l'un et de l'autre dès que nous activons/désactivons l'alarme donc chaque fois que l'un de nous arrive ou part. C'est un peu trop intrusif pour nous. Comment faire pour ne pas émettre ces notifications là entre propriétaire ?
Merci

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
1
265 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice,

    Actuellement, il n'existe pas de paramétrage au niveau de l'application Somfy Protect.

    Si vous êtes sous Android, il me semble que dans les paramètres des notifications, vous avez un paramétrage possible. En revanche sous iOS, il n'y a rien de possible à partir désactiver toutes les notifications.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page