Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Personnalisation des notifications Somfy Protect?

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à la maison, ma femme et moi comme propriétaires (application IOS), notre fils comme enfant (application IOS) et nos voisins avec un badge.
Ma femme et moi recevons systématiquement les notifications de l'un et de l'autre dès que nous activons/désactivons l'alarme donc chaque fois que l'un de nous arrive ou part. C'est un peu trop intrusif pour nous. Comment faire pour ne pas émettre ces notifications là entre propriétaire ?
Merci

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
1
135 / 750
points
Code postal:
1071
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Actuellement, il n'existe pas de paramétrage au niveau de l'application Somfy Protect.

    Si vous êtes sous Android, il me semble que dans les paramètres des notifications, vous avez un paramétrage possible. En revanche sous iOS, il n'y a rien de possible à partir désactiver toutes les notifications.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page