Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Personnalisation des notifications Somfy Protect?

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à la maison, ma femme et moi comme propriétaires (application IOS), notre fils comme enfant (application IOS) et nos voisins avec un badge.
Ma femme et moi recevons systématiquement les notifications de l'un et de l'autre dès que nous activons/désactivons l'alarme donc chaque fois que l'un de nous arrive ou part. C'est un peu trop intrusif pour nous. Comment faire pour ne pas émettre ces notifications là entre propriétaire ?
Merci

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
1071
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Actuellement, il n'existe pas de paramétrage au niveau de l'application Somfy Protect.

    Si vous êtes sous Android, il me semble que dans les paramètres des notifications, vous avez un paramétrage possible. En revanche sous iOS, il n'y a rien de possible à partir désactiver toutes les notifications.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique