Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jan P.

Membre depuis le 24/05/2019

  • 1 question posée
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  • code PIN sur TAHOMA d'occasion ?

    Bonjour, j'ai acheté une Somfy Tahoma sur Leboncoin, le propriétaire m'a dit qu'elle n'a jamais était utilisé or lorsque je souhaite l'activer il m'affiche : <Ce code PIN...
    Jan P.
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    Bonjour, Merci pour votre réponse Ah ben c'est super comme nouvelle !! je vais recontacter le vendeur mais je n'ai pas de réponse de sa part depuis.. Je n'ai aucune...
  • code PIN sur TAHOMA d'occasion ?

    Bonjour, j'ai acheté une Somfy Tahoma sur Leboncoin, le propriétaire m'a dit qu'elle n'a jamais était utilisé or lorsque je souhaite l'activer il m'affiche : <Ce code PIN...
    Jan P.
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    Bonsoir Sylvain, D’accord j’attends leur réponse Bonne soirée également
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