Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN sur TAHOMA d'occasion ?

Bonjour,

j'ai acheté une Somfy Tahoma sur Leboncoin, le propriétaire m'a dit qu'elle n'a jamais était utilisé or lorsque je souhaite l'activer il m'affiche :

<Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.>

Voici le code pin en question : 121542638250

en espérant que je ne me suis pas fait arnaquer....

dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Jan

Jan P.
Jan P.

Jan P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jan P.
    Jan P.

    Jan P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain,

    D’accord j’attends leur réponse

    Bonne soirée également

    Bonjour Jan,

    Après vérification avec votre code PIN je suis navré de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volée.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée,

    Jan P.
    Jan P.

    Jan P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse

    Ah ben c'est super comme nouvelle !!
    je vais recontacter le vendeur mais je n'ai pas de réponse de sa part depuis..

    Je n'ai aucune autre solution ?

    Merci

    Cordialement,

    Jan

    Haut de page