Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent A.

Membre depuis le 25/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème programmation télécommande Sunea io

    Bonjour, j’ai un store banne équipé d’uns moteur Somfy avec télécommande Sunea io. J’ai voulu utiliser la fonction Black release pour retendre ma toile et depuis mon store ne...
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Quelle procédure de remise en configuration d'origine avez-vous effectué ? De plus, quel est le modèle de votre télécommande ? Bonne journée,
Haut de page