Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème programmation télécommande Sunea io

Bonjour, j’ai un store banne équipé d’uns moteur Somfy avec télécommande Sunea io. J’ai voulu utiliser la fonction Black release pour retendre ma toile et depuis mon store ne fonctionne plus correctement. Il fait des petits va et vient seul, m’a plus de position fin de course haute et basse, malgré remise en configuration d’origine ! J’y comprends plus rien!
J’ai besoin de conseils. Merci

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
07380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Quelle procédure de remise en configuration d'origine avez-vous effectué ? De plus, quel est le modèle de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique