Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à me connecter à mon application mobile SOMFY, ni à l'espace d'administration de la centrale sur PC.
Sur l'application...
Bonjour, depuis quelques jours le message "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter" réapparaît quand je me connecte a distance (en wifi ou en Données mobiles). Je ne...
Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à me connecter à mon application mobile SOMFY, ni à l'espace d'administration de la centrale sur PC.
Sur l'application...
Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à me connecter à mon application mobile SOMFY, ni à l'espace d'administration de la centrale sur PC.
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Bonjour Jacky,
Quand je tape l'adresse IP, cela ne répond pas et j'arrive sur la page ''Désolé, impossible d'accéder à cette page. 192.XXXX a mis trop de temps pour...
Bonjour,
Je viens de passer d'une livebox Orange ADSL à une Bbox fibre Must Bouygues.
Depuis, je ne parviens pas à gérer à distance mon alarme via l'appli mobile Somfy...
Bonjour,
Je viens de passer d'une livebox Orange ADSL à une Bbox fibre Must Bouygues.
Depuis, je ne parviens pas à gérer à distance mon alarme via l'appli mobile Somfy...
Jacky, vous êtes mon sauveur !!! J'ai suivi vos recommandations et modifié les DNS primaire et secondaire. Et j'ai enfin accès à mon alarme en données mobiles.
Un grand merci...
Bonjour,
Je viens de passer d'une livebox Orange ADSL à une Bbox fibre Must Bouygues.
Depuis, je ne parviens pas à gérer à distance mon alarme via l'appli mobile Somfy...
Bonjour,
Je viens de passer d'une livebox Orange ADSL à une Bbox fibre Must Bouygues.
Depuis, je ne parviens pas à gérer à distance mon alarme via l'appli mobile Somfy...
Bonjour Jacky,
J'ai vérifié et la coche est bien activée.
Le problème ne viendrait donc pas de là.
Par contre, dans les réglages du réseau, je ne sais pas quelles...
Bonjour,
Je viens de passer d'une livebox Orange ADSL à une Bbox fibre Must Bouygues.
Depuis, je ne parviens pas à gérer à distance mon alarme via l'appli mobile Somfy...
Bonjour Jacky,
J'ai suivi vos recommandations.
Les ports 80 et 443 sur mon adresse IP sont bien ouverts.
En rentrant l'adresse IP dans la barre de navigation Internet...
Bonjour,
Je viens de passer d'une livebox Orange ADSL à une Bbox fibre Must Bouygues.
Depuis, je ne parviens pas à gérer à distance mon alarme via l'appli mobile Somfy...
Bonjour,
Je viens de passer d'une livebox Orange ADSL à une Bbox fibre Must Bouygues.
Depuis, je ne parviens pas à gérer à distance mon alarme via l'appli mobile Somfy...
Re-bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas réglé mon problème suite à mon changement de box (abandon orange pour bouygues) car je me heurte à ma connaissance restreinte du monde...