Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric L.

Membre depuis le 26/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de wifi ou link hs?

    Bonjour,je viens d'acheter un système home alarme que je n'arrive plus à le faire fonctionner ,impossible de détecter le wifi de ma maison.Lorsque je le débranche après 24 h...
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
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    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Eric, En regardant votre installation, je vois bien le Link connecté à internet et branché au secteur. Pouvez-vous me préciser quel est le défaut constaté aujourd'hui...
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