Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric L.

Membre depuis le 26/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de wifi ou link hs?

    Bonjour,je viens d'acheter un système home alarme que je n'arrive plus à le faire fonctionner ,impossible de détecter le wifi de ma maison.Lorsque je le débranche après 24 h...
    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, En regardant votre installation, je vois bien le Link connecté à internet et branché au secteur. Pouvez-vous me préciser quel est le défaut constaté aujourd'hui...
Haut de page