Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de wifi ou link hs?

Bonjour,je viens d'acheter un système home alarme que je n'arrive plus à le faire fonctionner ,impossible de détecter le wifi de ma maison.Lorsque je le débranche après 24 h ,le voyant s'éteins tout de suite .
Mon LINK est détecté débranché sur l’application
même après plus 2 jours sur secteur.
voici mon code MAC 6c0b84296be5.
Merci par avance pour votre aide.

Eric lafargue

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
33560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue marcel pagnol
Ville:
sainte eulalie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    En regardant votre installation, je vois bien le Link connecté à internet et branché au secteur. Pouvez-vous me préciser quel est le défaut constaté aujourd'hui ou me confirmer si la situation est résolue ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique