Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de wifi ou link hs?

Bonjour,je viens d'acheter un système home alarme que je n'arrive plus à le faire fonctionner ,impossible de détecter le wifi de ma maison.Lorsque je le débranche après 24 h ,le voyant s'éteins tout de suite .
Mon LINK est détecté débranché sur l’application
même après plus 2 jours sur secteur.
voici mon code MAC 6c0b84296be5.
Merci par avance pour votre aide.

Eric lafargue

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
4 / 100
33560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue marcel pagnol
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Eric,

En regardant votre installation, je vois bien le Link connecté à internet et branché au secteur. Pouvez-vous me préciser quel est le défaut constaté aujourd'hui ou me confirmer si la situation est résolue ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique