Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de wifi ou link hs?

Bonjour,je viens d'acheter un système home alarme que je n'arrive plus à le faire fonctionner ,impossible de détecter le wifi de ma maison.Lorsque je le débranche après 24 h ,le voyant s'éteins tout de suite .
Mon LINK est détecté débranché sur l’application
même après plus 2 jours sur secteur.
voici mon code MAC 6c0b84296be5.
Merci par avance pour votre aide.

Eric lafargue

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    En regardant votre installation, je vois bien le Link connecté à internet et branché au secteur. Pouvez-vous me préciser quel est le défaut constaté aujourd'hui ou me confirmer si la situation est résolue ?

    Bonne journée,

    Haut de page