Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric T.

Membre depuis le 27/05/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Slidymoove 600

    Bonjour, J’ai installé un moteur Slidymoove 600 et j’ai pu débuter l’auto apprentissage mais une erreur de manipulation sûrement fait que actuellement et après un reset le...
    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Thomas, merci pour votre soutien, mais j’ai réussi à régler mon problème en il fallait faire un reset des programmes mémorisés lors des manipulations et ensuite j’ai...
  • Moteur Slidymoove 600

    Bonjour, J’ai installé un moteur Slidymoove 600 et j’ai pu débuter l’auto apprentissage mais une erreur de manipulation sûrement fait que actuellement et après un reset le...
    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, je viens de débrancher et de rebrancher les câbles du 230V et toujours au même stade le voyant reste fixe. Cordialement
  • Moteur Slidymoove 600

    Bonjour, J’ai installé un moteur Slidymoove 600 et j’ai pu débuter l’auto apprentissage mais une erreur de manipulation sûrement fait que actuellement et après un reset le...
    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, désolé mais je ne suis pas devant le moteur et je ne peux vous confirmer pour le 230v je pourrais vérifier vers 17h. Merci pour votre compréhension.
  • Moteur Slidymoove 600

    Bonjour, J’ai installé un moteur Slidymoove 600 et j’ai pu débuter l’auto apprentissage mais une erreur de manipulation sûrement fait que actuellement et après un reset le...
    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, merci pour votre réponse quand vous dites débrancher les files 230v c’est bien sûr le moteur j’ai acheté le moteur le 25 mai, j’ai également coupé plusieurs...
Haut de page