Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé un moteur Slidymoove 600 et j’ai pu débuter l’auto apprentissage mais une erreur de manipulation sûrement fait que actuellement et après un reset le...
Bonjour Thomas,
merci pour votre soutien, mais j’ai réussi à régler mon problème en il fallait faire un reset des programmes mémorisés lors des manipulations et ensuite j’ai...
Bonjour,
J’ai installé un moteur Slidymoove 600 et j’ai pu débuter l’auto apprentissage mais une erreur de manipulation sûrement fait que actuellement et après un reset le...
Bonjour,
J’ai installé un moteur Slidymoove 600 et j’ai pu débuter l’auto apprentissage mais une erreur de manipulation sûrement fait que actuellement et après un reset le...
Bonjour,
désolé mais je ne suis pas devant le moteur et je ne peux vous confirmer pour le 230v je pourrais vérifier vers 17h.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé un moteur Slidymoove 600 et j’ai pu débuter l’auto apprentissage mais une erreur de manipulation sûrement fait que actuellement et après un reset le...
Bonjour Sylvain,
merci pour votre réponse quand vous dites débrancher les files 230v c’est bien sûr le moteur j’ai acheté le moteur le 25 mai, j’ai également coupé plusieurs...