Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric T.

Membre depuis le 27/05/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Slidymoove 600

    Bonjour, J’ai installé un moteur Slidymoove 600 et j’ai pu débuter l’auto apprentissage mais une erreur de manipulation sûrement fait que actuellement et après un reset le...
    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Thomas, merci pour votre soutien, mais j’ai réussi à régler mon problème en il fallait faire un reset des programmes mémorisés lors des manipulations et ensuite j’ai...
Haut de page