Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didou D.

Membre depuis le 27/05/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonneries de notification Alarme intérieure

    Bonjour, Ma sirène intérieure n'émet pas de sons de notifications. Les mélodies d'activation et de désactivation, mise en garde ne fonctionnent pas. Seule la sirène fonctionne...
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Didou D.
    Didou D.

    Didou D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je viens d’installer mon pack home alarme premium et j’ai exactement le même soucis d’alarme intérieure qui n’a pas de son de notification mais la sirène seulement. Visiblement...
Haut de page