Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonneries de notification Alarme intérieure

Bonjour,
Ma sirène intérieure n'émet pas de sons de notifications. Les mélodies d'activation et de désactivation, mise en garde ne fonctionnent pas.
Seule la sirène fonctionne.
Au vue des différents messages sur le forum à ce sujet, je pense que ma sirène est défectueuse et nécessite un remplacement SAV. Pourriez-vous revenir vers moi svp .
Merci.
Cdlt,

christophe
christophe

christophe

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    Réponses

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

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    Bonjour, la première réponse qu'il est possible de vous faire est de vous demander le modèle de votre alarme.
    Merci d'avance.

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour
    Pour répondre a votre question, la sirene
    Intérieure vient du pack HOMR ALARM XL SOMFY PROTECT

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure d'échange à suivre.

    Bonne journée,

    Je viens d’installer mon pack home alarme premium et j’ai exactement le même soucis d’alarme intérieure qui n’a pas de son de notification mais la sirène seulement. Visiblement d’apres ce forum le problème est récurrent. Que dois je faire?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Didou,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure d'échange à suivre.

    Bonne journée,

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