Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonneries de notification Alarme intérieure

Bonjour,
Ma sirène intérieure n'émet pas de sons de notifications. Les mélodies d'activation et de désactivation, mise en garde ne fonctionnent pas.
Seule la sirène fonctionne.
Au vue des différents messages sur le forum à ce sujet, je pense que ma sirène est défectueuse et nécessite un remplacement SAV. Pourriez-vous revenir vers moi svp .
Merci.
Cdlt,

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    373 / 750
    points
    Code postal:
    08700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, la première réponse qu'il est possible de vous faire est de vous demander le modèle de votre alarme.
    Merci d'avance.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour répondre a votre question, la sirene
    Intérieure vient du pack HOMR ALARM XL SOMFY PROTECT

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure d'échange à suivre.

    Bonne journée,

    Je viens d’installer mon pack home alarme premium et j’ai exactement le même soucis d’alarme intérieure qui n’a pas de son de notification mais la sirène seulement. Visiblement d’apres ce forum le problème est récurrent. Que dois je faire?

    Bonjour Didou,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure d'échange à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique