Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor sans notif mouvement et délai ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à voir si la caméra que j'ai acheté peut m'envoyer des notifications si un mouvement est détecté sans obligatoirement faire sonner l'alarme intérieur de plus quand elle fait sonner l'alerte intérieur ça met 30 secondes entre la détection du mouvement et la sonnerie donc je trouve ça beaucoup trop long alors que j'ai bien réglé pour que l'alarme agisse immédiatement donc je ne comprends pas à quel endroit je peux régler ça pour la caméra alors que pour le détecteur de mouvement que j'ai par ailleurs l'alarme sonne immédiatement si vous pouvez répondre à ces deux questions c'est top et sinon je la renvoie car ça fait vraiment trop de choses qui ne me conviennent pas

Merci,

Aline C.
Aline C.

Aline C.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Aline

Si votre caméra est associée a une alarme Home Alarme, elle va automatiquement déclencher la sirène si la détection est activée.

Si vous voulez que la caméra vous prévienne sans déclencher la sirène il faut l'installer toute seule sur un deuxième site dans l'application Somfy Protect

La caméra n'a pas de réglage de temporisation. Elle déclenche immédiatement la sirène.

Si vous avez mis un délai d'activation sur l'alarme (.../réglages/délai d'activation) il faut attendre que celui ci soit écouler avant de passer devant la caméra.
    Vous pouvez aussi mettre ce délai a Zéro pour faire vos tests.

Haut de page