Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonneries de notification Alarme intérieure

Bonjour,
Ma sirène intérieure n'émet pas de sons de notifications. Les mélodies d'activation et de désactivation, mise en garde ne fonctionnent pas.
Seule la sirène fonctionne.
Au vue des différents messages sur le forum à ce sujet, je pense que ma sirène est défectueuse et nécessite un remplacement SAV. Pourriez-vous revenir vers moi svp .
Merci.
Cdlt,

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Pour répondre a votre question, la sirene
    Intérieure vient du pack HOMR ALARM XL SOMFY PROTECT

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure d'échange à suivre.

    Bonne journée,

    Je viens d’installer mon pack home alarme premium et j’ai exactement le même soucis d’alarme intérieure qui n’a pas de son de notification mais la sirène seulement. Visiblement d’apres ce forum le problème est récurrent. Que dois je faire?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didou,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure d'échange à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page