Sonneries de notification Alarme intérieure

Bonjour,
Ma sirène intérieure n'émet pas de sons de notifications. Les mélodies d'activation et de désactivation, mise en garde ne fonctionnent pas.
Seule la sirène fonctionne.
Au vue des différents messages sur le forum à ce sujet, je pense que ma sirène est défectueuse et nécessite un remplacement SAV. Pourriez-vous revenir vers moi svp .
Merci.
Cdlt,

christophe

    Réponses

    christophe

    Bonjour
    Pour répondre a votre question, la sirene
    Intérieure vient du pack HOMR ALARM XL SOMFY PROTECT

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure d'échange à suivre.

    Bonne journée,

    Je viens d’installer mon pack home alarme premium et j’ai exactement le même soucis d’alarme intérieure qui n’a pas de son de notification mais la sirène seulement. Visiblement d’apres ce forum le problème est récurrent. Que dois je faire?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Didou,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure d'échange à suivre.