Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick D.

Membre depuis le 28/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne clignote pas

    Bonjour, Je tente de mettre en service mon boitier Link acquis il y peu. Celui-ci ne clignote pas en "vague" malgré la procédure d'appui de 8s et donc impossible le mettre en...
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Guillaume pour votre attention. Mais le problème a été résolu entre-temps. En effet le revendeur des produits Somfy m'avait vendu un boitier d'extension radio pour un...
Haut de page