Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne clignote pas

Bonjour,
Je tente de mettre en service mon boitier Link acquis il y peu. Celui-ci ne clignote pas en "vague" malgré la procédure d'appui de 8s et donc impossible le mettre en lien avec le wifi de ma box. Je vous ai contacté par téléphone hier en me disant que vous ouvrez un ticket au niveau 2 et j'attends depuis. BU4003001B44.

Merci d'avance pour votre aide

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Patrick D.
    Patrick D.

Patrick D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci Guillaume pour votre attention. Mais le problème a été résolu entre-temps. En effet le revendeur des produits Somfy m'avait vendu un boitier d'extension radio pour un boitier LINK (le gag). Même forme, même aspect (à part la couleur du bouton latéral), mais pas du tout la même fonction évidemment ! Il paraît que je ne suis pas le seul à avoir été confronté au même cas de figure. J'ai donc procédé à un échange et depuis j'ai pu installer le véritable boîtier LINK. Désolé d'avoir encombré le forum avec cette question qui n'avait pas lieu d'être. Je précise que ce n'est qu'au 2eme appel de Somfy que la personne au bout du fil a fait le lien avec cette confusion du revendeur. Merci encore.

Haut de page