Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de mettre en service mon boitier Link acquis il y peu. Celui-ci ne clignote pas en "vague" malgré la procédure d'appui de 8s et donc impossible le mettre en lien avec le wifi de ma box. Je vous ai contacté par téléphone hier en me disant que vous ouvrez un ticket au niveau 2 et j'attends depuis. BU4003001B44.
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Guillaume pour votre attention. Mais le problème a été résolu entre-temps. En effet le revendeur des produits Somfy m'avait vendu un boitier d'extension radio pour un boitier LINK (le gag). Même forme, même aspect (à part la couleur du bouton latéral), mais pas du tout la même fonction évidemment ! Il paraît que je ne suis pas le seul à avoir été confronté au même cas de figure. J'ai donc procédé à un échange et depuis j'ai pu installer le véritable boîtier LINK. Désolé d'avoir encombré le forum avec cette question qui n'avait pas lieu d'être. Je précise que ce n'est qu'au 2eme appel de Somfy que la personne au bout du fil a fait le lien avec cette confusion du revendeur. Merci encore.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question